Koh Dach 2012

  • Bonjour tout le monde
  • Voici le bilan pour Koh Dach
  • En premier voici deux donateurs sur place
  • Philippa  une jeune femme de Londres  rencontrée à l’hôtel qui a décidé de participer
  • elle a donc acheté les 35 cahiers khmers/anglais pour une classe à KD à la demande d’un prof. ainsi qu’un dico  Khmer/Khmer  total  17.50 + 8
  • merci Philippa
  • et l’autre don provient de Pierre un ami du Québec qui a payé 20$ de peinture à la demande du directeur sur place.
  • j’ai assumé la main d’oeuvre (10$) qui sera dans mon bilan plus bas.
  • merci Pierre
  • Bon alors voici
    • Cahiers pour tous les enfants   86$
    • Ballons    soccer (4)                    20$
    • 23 paniers + préparation et distribution ( Maddy)     460$ + 60$
    • Travaux pour la peinture main d’oeuvre               10$
    • Moppe et balai                     4$
    • Lunette de lecture pour le directeur   2$
    • Photos       2.45$
    • Rénovation une salle de classe     618.60$
    • + supervision des travaux par Ming    10.50$
    • Armoire+ livraison + papier+ciseaux(20)     101$
    • Total tuktuk et bateau  entre Phnom Penh  140$
    • + repas du chauffeur Shanghay       20$
    • TOTAL  KD   1534.55$US

  • en espérant que je n’oublie rien
  • voilà
  • Merci
  • Lucie Fontaine

A propos Gaétan Ennis

En ressourcement...
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Koh Dach 2012

  1. Gaétan Ennis dit :

    je sais j’ai la même chemise que l’année passée… ;))

Laisser un commentaire